Game of thrones : voici Rosie Mac, la doublure nu d'Emilia Clarke !

Jean-Luc Hassaique | 23 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 avril 2015

C’est comme ça, Emilia Clarke ne veut plus apparaître toute nue dans Game of Thrones. C’est à pleurer, mais c’est ainsi. Heureusement, on connaît désormais l’identité de la sainte qui s’est dévouée pour la doubler lors de ses scènes dénudées. Et du coup ça va mieux.

Rosie Mac n’est peut-être pas une comédienne d’exception, mais elle n’en assure pas moins un rôle essentiel dans la série phare de HBO. Car le public masculin a beau prétendre suivre la série pour ses excellents acteurs et son écriture remarquable, tout le monde sait qu’en fait, ces messieurs veulent voir de la tripe et des gros tétés. C’est triste, mais on n’y peut rien.

Du coup, des millions de spectateurs et autres téléchargeurs impénitents sont sur le point de découvrir que le réceptacle de leurs fantasmes humides n’est pas du tout Emilia Clarke mais une native des Cornouailles installées dans les îles Canaries depuis dix ans.

Rosie Mac a eu le bon goût d’adopter le look de la Khaleesi pour coller au personnage dont elle remplace les attributs, choix qui lui confère un supplément de distinction non négligeable.

Comme on dit par temps de pluie, tous à vos mouchoirs.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
11/05/2015 à 16:29

Putain mais dégage avec tes pubs en anglais, toi!!

Louig
24/04/2015 à 10:13

Entièrement d'accord avec toi Paamu100, mais en même temps Daenerys n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle fut donc ça peut aussi expliquer cela ... d'ailleurs cet épisode n'était vraiment pas palpitant.

Paamu100
23/04/2015 à 21:04

entre la saison 1 ou Emilia Clarke montrait tout et la saison 5 épisode 2 je crois où on la voit toute timide dans son lit cachant ses seins avec le drap...
autant je comprends les desiderata de l'actrice qui ne servait que de rampe de lancement pour du sexbuzz dans la première saison, à se faire retourner à chaque apparition, de ne plus apparaitre nue, autant voir une Khaleesi devenir aussi prude dans une intimité voulue (je vais pas spoiler la scène), sacrée évolution du personnage.

la doublure est bien plus intéressante cela dit, depuis que j'ai vu à quoi ressemble Emilia Clarke irl :/

Greg
23/04/2015 à 18:50

J'ai vu passer cette news sur les sites US, et d'une, elle n'est pas que doublure nue, mais doublure tout court. Et de deux, elle aurait suffisamment impressionné la prod pour se voir offrir un rôle dans la prochaine saison !

votre commentaire