Marvel et Netflix diffusent les premières images de Jessica Jones, Luke Cage et du terrible Kilgrave

Christophe Foltzer | 16 avril 2015
Christophe Foltzer | 16 avril 2015

Mine de rien, il se passe quelque chose d'important en ce moment du côté des super-héros à la télé, et Daredevil n'y est pas pour rien. On espère maintenant que la future série AKA Jessica Jones suivra la même tendance.

On n'est pas sans savoir que Daredevil n'est que le premier étage de la fusée lancée par Marvel et Netflix. Suivront bientôt Iron FIst, Luke Cage et bien sûr Jessica Jones. De quoi occuper nos soirées.

Histoire de ne pas perdre l'intérêt des fans diablement excités par le justicier aveugle, la production vient de balancer les premières photos de Jessica Jones, comme ça, à la fraîche. L'occasion de découvrir enfin Krysten Ritter dans le rôle-titre, Mike Colter dans celui de Luke Cage, mais surtout le grand David Tennant, antagoniste principal de l'héroïne, en la personne du machiavélique Kilgrave, alias le Purple Man.

La série prend un parti-pris audacieux puisqu'elle racontera les tentatives de Jessica Jones de retrouver une vie normale après avoir tragiquement mis fin à sa carrière de super-héroïne. Elle trouve refuge à New-York et devient une détective spécialisée dans les affaires relatives aux personnes dotées de capacités surhumaines.

La série commencera sa diffusion dans la deuxième moitié de 2015 et il parait plus qu'évident que Jessica Jones fera de temps en temps un petit détour par Hell's Kitchen.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
18/04/2015 à 00:15

Si il reprenne le scénario de la BD, Jessica Jones va t'elle se faire casser le .... par Cage ?

faboloss
16/04/2015 à 14:00

Ce que je voulait dire c'est que les séries sur les enquêteurs du paranormal, il y en a un paquet...
Maintenant même les super-héros s'y mettent.

Bolderiz
16/04/2015 à 13:45

Iron Fist mon héros préféré enfin adapté, le top. Luck Cage, Héros a louer, ça sent bon tout ça...; Ou pas!

Xav
16/04/2015 à 12:34

Luke et pas Luxembourg

Xav
16/04/2015 à 12:32

C'est pas n'importe quoi, c'est exactement ce qu'a fait Brian Michael Bendis. Pendant qu'il écrivait sur Daredevil, il a créé la série Alias, qui reprenait exactement cette trame. Et de voir en parallèle Luke Cage et Iron fist n'est pas non plus anodin puisque Bendis à fait de Luke par la suite l'amant de Jessica Jones. Iron fist étant le pote de Luxembourg, tout devient cohérent.
Il faut savoir que Luke Cage deviendra un vengeur et plus précisément le boss des vengeurs se rebellant contre Iron Man lors de Civil war. (Vengeurs écrits par Bendis aussi). Tout est cohérent

faboloss
16/04/2015 à 10:18

C'est nimp comme pitch. Y'a déjà le Shield pour ça...

votre commentaire