Bon, ne va pas expliquer ce qu’est Goldorak, tout être humain normalement constitué ayant grandi durant ces 30 dernières années devrait savoir de quoi il s’agit. Et pour les autres, ça tombe bien, il revient.
Mine de rien Goldorak a déjà 40 ans. Ca passe vite quand on s’amuse. Pour fêter cet anniversaire très attendu, le créateur du manga, Go Nagai, avait relancé la série dans les colonnes du magazine Champion Red l’année dernière.
Mais, comme ça ne suffisait pas, on nous annonce la publication d’un reboot, toujours du même auteur, à paraitre dès le 20 avril prochain et nommé Grendizer Giga.
Et, histoire de bien créer la hype, Dynamic (le studio d’animation de Go Nagai) s’est fendu d’une bande-annonce pour en faire la promotion. Un trailer qui peut choquer au premier regard pour les habitués et autres gardiens du temple, mais qui donne sacrément envie de voir le nouveau manga décliné en anime ou en film.
On peut parier sans trop de risques que ce sera probablement le cas.
et oui tout a une fin à cause de créateurs de merdeils nous ont fait attendre longtemps pourquoi pour faire grosse merde
franchement c’est de la merde,elle est ou la bande son qui faisait aussi que goldorak etait super,actarus ressemble a rien et les nanas elles ont des seins enormes.si c’est pour ruiner goldorak et bien je pense qu’ils vont y arriver.
Quand je vois… çà, j’ai mal à mon enfance.
franchement ce trailer me donne envie ça donnera un coup de boost a la franchise du moment que c’est bien de l’animé 100% et pas de la foutues synthèse comme le massacre de saint seiya
Ça va, ils ont pas abusé sur les nichons ^^
Pour moi.Dynamic c est essentiellement Evangelion