Sansa Stark remercie Game of Thrones pour son éducation sexuelle

Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015

Sophie Turner est connue de millions de fans pour être l’interprète de la naïve Sansa Stark, un des personnages les moins épargnés par le destin de Game of Thrones. Dans une interview au Sunday Telegraph Stella Magazine (à vos souhaits), la comédienne de 19 ans a fait quelques révélations inattendues sur sa vie sexuelle.

À en croire Sophie Turner, la comédienne peut remercier la série pour s’être occupée de son éducation sexuelle. Tout simplement parce qu’elle a commencé à travailler sur la super-production de HBO à l’âge de 14 ans, alors que ses connaissances en la matière étaient plutôt rudimentaires.

Aussi quand sa mère s’est inquiétée de la renseigner sur les choses de la vie, l’actrice lui a signifié que Game of Thrones s’était déjà chargé de la mettre au courant.

« J’ai dit : Ce ne sera pas nécessaire, je sais déjà tout. Je connais à peu près chaque acte qu’un individu peut faire – et plus encore. La série est très inventive. »

On imagine le petit frisson glacé qui a dû parcourir l’échine dorsale maternelle, sûrement bien moindre que l’angoisse qui s’est sans doute emparé de Monsieur Turner quand papounet est venu visiter sa fille sur le plateau de tournage.

Il s’agissait de sa première venue, improvisée, quelle ne fut donc pas sa surprise de découvrir sa progéniture préparant une séquence de simili-viol collectif.

« C’était horriblement gênant. Mon père ne savait pas que cette scène était en cours de tournage, il a juste eu l’idée de passer me voir. On était là, du genre « c’est pas le bon jour papa… »

Des débuts difficiles donc, mais que la famille de Sophie Turner aura fini par accepter.

« Je crois qu’à l’origine, mes parents étaient choqués – il y avait tellement de scènes de sexe dans les premiers épisodes – et puis ils s’y sont fait. Ils savaient que c’était un show de qualité. »

On remercie en tout cas la famille Turner pour son ouverture, parce que clairement, le monde tournerait beaucoup mieux si tous les mômes étaient avaient droit à un bon binge watching de Game of Thrones en guise d’éducation sexuelle !

 

Pour les plus fans hardcore et supporters de l'offre légale : vous pourrez suivre la saison 5 de Game of Thrones à l’heure américaine, puisqu’elle sera diffusée sur OCS et CANALSAT tous les lundis à 3h du matin en direct des US puis, pour les moins téméraires, retransmise à 20h55.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire