The Flash, Arrow et tous les héros de la CW s'affrontent dans un Fight CLub décapant

Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015

Les deux têtes d’affiche de la CW, Flash et Arrow, entament chacun leur fin de saison. Afin de célébrer la chose et de nous faire baver d’impatience, la chaîne vient de publier une bande-annonce au style fracassant.

Plutôt que nous révéler des tonnes d’images des conclusions très attendues de leur deux séries fétiches, les producteurs ont pris la sage décision de concocter une vidéo spéciale, qui ne reprend en rien les scénarios des deux show, mais nous propose un délire plutôt amusant et spectaculaire : le Fight Club des héros.

Évidemment, le résultat est autrement moins violent et subversif que le film de David Fincher, mais plutôt jouissif. Nous retrouvons donc Flash, Arrow, et la plupart de leurs adversaires les plus iconiques, réunis dans une cage, occupés à se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

Si on n’apprend donc rien sur les twist et cliffhangers des derniers épisodes, on ne se lasse pas de cette bande-annonce qui a le mérite de nous le dire clairement : ça va taper sévère ces prochaines semaines sur la CW.

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire