Game of thrones saison 5 épisode 2 : le trailer qui promet la guerre !

Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2015

Après un premier épisode dont la fonction était de nous familiariser à nouveau avec l’univers et les personnages, Game of Thrones saison 5 nous promet un deuxième épisode beaucoup plus intense, avec une bande-annonce pétaradante.

Il était bien sympa ce premier épisode de la saison 5, mais on ne peut pas dire qu’il s’y soit passé grand chose, où que le scénario de la série y ait été bouleversé. Heureusement, la bande-annonce du prochain nous dévoile pas mal de rebondissements prometteurs.

Tout d’abord, nous devrions enfin revoir Arya, qui va arriver à destination, dans un lieu impressionnant et rien moins qu’énigmatique. Qu’adviendra-t-il d’un des derniers rejetons du clan Stark, massacré par les Lannister ?

Les Lannister justement, sont en mauvaise posture. Tandis que Cersei découvre, folle de rage, que sa fille pourrait être en danger à Dorne, les seigneurs locaux, qui pleurent encore la mort d’Oberyn, massacré à mains nues par la Montagne, sont visiblement bien décidés à se venger.

Mais c’est surtout Emilia Clarke qui risque d’en baver. On avait découvert dans le premier épisode que la révolte n’était pas loin d’éclater dans les territoires qu’elle a conquis, et tout indique désormais que ses sujets sont prêts à faire couler le sang. La bande-annonce s’achève sur la terrible image d’un dragon fondant sur une gigantesque cité…

S’agit-il d’un châtiment envoyé par la Khaleesi sur les rebelles ? Ou d’un nouveau drame provoqué par les cracheurs de feu qui menacera durablement son règne ? Une chose est sûre Game of Thrones saison 5 Episode 2 risque de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Pour les plus fans hardcore : vous pourrez suivre la saison 5 de Game of Thrones à l’heure américaine, puisqu’elle sera diffusée sur OCS et CANALSAT tous les lundis à 3h du matin en direct des US puis, pour les moins téméraires, retransmise à 20h55. 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire