Vidéo - Game of thrones : voilà pourquoi il ne faut pas inviter Jon Snow à dîner...

Jacques-Henry Poucave | 7 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 7 avril 2015

Quand le comédien Seth Meyer accueille dans un de ses sketchs intitulés Late Night with Seth Meyer une personnalité du calibre de Jon Snow, il nous offre un détournement de Game of Thrones et une belle tranche d’humour.

On aura souvent reproché au comédien Kit Harington de ne pas avoir les épaules ou le charisme pour porter un personnage de cette trempe, qui est, il faut bien l’avouer clairement des maillons faibles du show, ne serait-ce qu’en terme de rythme.

Mais une fois replacé dans un tout autre contexte, le comédien nous donne l’occasion de constater combien il maîtrise le tempo comique et la dérision. Voilà qui souligne d’ailleurs que le principal problème de l’intrigue qui lui est consacré dans la série souffre plus de carences de rythme que d’un manque de talent de l’interprète.

Une chose est néanmoins certaine, il ne fait pas bon avoir Jon Snow à table, tant il semble désireux de faire partager à ses hôtes les dures conditions de vie au-delà du mur, ainsi que ses innombrables traumatismes.

Le résultat devrait considérablement amuser les fans, qui trouveront là l’occasion de patienter en attendant le 12 avril prochain et le début de la diffusion de Game of Thrones saison 5.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire