Doctor Who rempile pour encore 5 ans, au minimum

Christophe Foltzer | 7 avril 2015
Christophe Foltzer | 7 avril 2015

Véritable légende du petit écran, on pensait Doctor Who sur la fin avec sa dernière incarnation. On avait franchement tort.

Figure emblématique de la science-fiction moderne trop méconnue jusqu'à il y a quelques années, ce bon Docteur ne semble pas souffrir du poids des années. Avec 50 ans au compteur et l'apparition de sa dernière incarnation, on se disait qu'on arrivait doucement mais sûrement vers la fin.

Une perspective que le génial show-runner Steven Moffat réfute en bloc au micro de Radio Times, en révélant qu'on n'en a pas encore fini avec le Tardis :

"Je pensais que la série durerait 10 ans, mais je n'imaginais pas qu'au bout de 10 ans j'aie une réunion avec la BBC pour me parler des 5 prochaines années.  On part donc pour une série de 15 ans. Mais elle pourrait tout aussi bien en durer 26."

Doctor Who repart donc pour 5 nouvelles saisons, minimum, mais comme le laisse entendre le créateur, elle pourrait durer plus longtemps.

Pas mal pour un programme dont tout le monde annonçait le déclin suite au départ de Matt Smith. Le Docteur est increvable.

Tout savoir sur Doctor Who

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire