Ash VS Evil Dead dévoile une première bande-annonce, et c'est Sam Raimi qui réalise le pilote

Christophe Foltzer | 3 avril 2015
Christophe Foltzer | 3 avril 2015

Depuis le temps qu'on en parle, on se demandait quand on allait voir les premières images de la suite d'Evil Dead en série télé. C'est presque le cas aujourd'hui.

Presque, parce que pour l'instant il ne faudra se contenter que ce court teaser animé annonçant le début de la série. Mais prenons notre mal en patience, Ash vs Evil Dead étant prévu sur la chaîne Starz cet automne, nul doute que nous en découvriront très bientôt les vraies premières images.

On rappelle qu'il s'agira d'une série dont la première saisons comptera 10 épisodes de 30 minutes et qu'ils seront la suite de la saga Evil Dead. On y retrouvera évidemment Bruce Campbell dans le rôle d'Ash, 30 ans après les évènements de Evil Dead 3, qui ne veut plus entendre parler de son passé. Mais quand les démons reviennent sur Terre, il est bien obligé de ressortir la tronçonneuse.

Sam Raimi réalise le premier épisode, ce qui nous met en joie évidemment, et Campbell devrait également retrouver Lucy Lawless sur son chemin, qui incarnera la mystérieuse Ruby, persuadée que tout ça, c'est de la faute d'Ash.

On est de plus en plus impatients.

Tout savoir sur Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
03/04/2015 à 15:14

hate de voir cette serie ce quelle a dans les tripes ,mais lol ça une BA pssss ridicule rien plutot que ça ...........bref

Bolderiz
03/04/2015 à 12:25

Evil Dead et moi ça relève de l'intime tellement ce film est important à mes yeux... Espérons que cette série (pourquoi pas?) sera à la hauteur de ce cultissime film branque!

RiffRaff
03/04/2015 à 08:53

C'est pas nouveau comme procédé, le premier "teaser" de nombreux blockbusters est souvent de ce style, mais c'est vraiment navrant comme procédé...


03/04/2015 à 08:20

Il s'agit d'un nouveau concept : un trailer de logo !! Une bande annonce d'affiche ?

votre commentaire