Scream : La série télé va-t-elle changer de titre ?

Christophe Foltzer | 30 mars 2015
Christophe Foltzer | 30 mars 2015

Extrêmement silencieuse depuis un long moment, la série adaptée des films Scream que prépare MTV refait parler d'elle. Pas forcément pour les bonnes raisons.

Ce n'est pas qu'on s'inquiétait, mais le silence autour de la série télé Scream nous laissait face à deux options :

1) Tout se passe bien, les gens bossent, ils n'ont pas le temps de s'exprimer dans la presse (pas comme d'autres)

2) Ca déconne un peu mais on fait genre ça roule pour pas inquiéter les gens.

On découvre aujourd'hui grâce au site Bloody Disgusting que Scream - la série est actuellement en pleine phase de casting mais qu'elle pourrait peut-être changer de nom. Une information à prendre avec des pincettes évidemment, même si le message parait clair. L'un des internautes du site a en effet mis le lien vers le site Projet Casting qui ne laisse aucun doute planer sur cette rumeur :

""Hush", alias Scream-la série, recherche des acteurs, mannequins et autres talents pour jouer des lycéens, des professeurs et des policiers. Le tournage aura lieu à Baton Rouge d'avril à juillet prochain."

On peut s'étonner d'une telle décision de changer le titre ultra-populaire, autour duquel s'est axé toute la com' pour une nouvelle appellation beaucoup plus poétique ("SIlence"). Mais, en tout cas, au passage, on sait quand la série sera tournée et ça, c'est cool.

 

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire