Fear The Walking Dead : tremblez devant la première bande-annonce du spin off de la série culte

Christophe Foltzer | 30 mars 2015
Christophe Foltzer | 30 mars 2015

Le spin-off de Walking Dead fait parler de lui depuis un certain temps déjà mais il ne distillait ses informations qu'au compte-goutte. Il vient d'embrayer la seconde à la fin du dernier épisode de la série-mère.

Les spectateurs de la chaîne AMC ont eu une sacrée surprise cette nuit en regardant le dernier épisode de la saison 5 de Walking Dead. La chaine avait en effet concocté un petit cadeau pour les faire patienter jusqu'à l'an prochain et pour annoncer en grandes pompes l'arrivée du spin-off.

Ainsi un court teaser a été dévoilé, dont la plus importante information n'était rien d'autre que le titre de cette nouvelle série : Fear the Walking Dead.

On rappelle que ce spin-off mettra en scène une toute nouvelle galerie de personnages, qu'il se déroulera dans les premiers jours de l'infection et qu'il se situera à Los Angeles. Evidemment, il n'est pas impossible que sur leur route, les nouveaux survivants croisent quelques têtes bien connues à un moment ou à un autre, mais il faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour le savoir, date de diffusion de la première saison de 6 épisodes.

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
30/03/2015 à 20:15

60 secondes de publicité, 15 secondes de bande annonce , courage, il y a encore moyen de faire mieux

Buffy
30/03/2015 à 12:15

C'est quand même pas très malin d'avoir choisi ce titre qui ressemble à celui d'un making of de la série. Ca pue le cynisme à plein nez...
Mais bon y'a l'excellente Kim Dickens de Hollow Man, qui assure son comeback après Gone Girl et House of Cards

votre commentaire