Hannibal saison 3 : la série cannibale fait le plein d'infos

Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015

C’est le 4 juin prochain que la série Hannibal marquera son sanglant retour sur les écrans pour une troisième saison très attendue. Nous y retrouverons notamment Mads Mikkelsen et Gillian Anderson.

Le showrunner Bryan Fuller vient de dévoiler plusieurs informations particulièrement alléchantes concernant cette nouvelle saison, qui pourrait bien se transformer en orgie cannibale. Après le cliffhanger particulièrement sanglant de la saison 2, on était très curieux de savoir comment la série allait raccrocher les wagons.

Et le premier épisode s’annonce sacrément complexe, puisque le créateur d’Hannibal a annoncé que la mise en bouche de la saison 3 s’étalerait sur quatre périodes distinctes. On suppose qu’il n’en faudra pas moins pour réussir à reconnecter tous les personnages et leur avaler le traumatisme du climax meurtrier qui avait laissé les fans de la série abasourdis.

Ensuite, c’est un habitué de la série, auquel on doit quelques uns de ses meilleurs épisodes, Vincenzo Natali (Cube) qui se chargera d’en réaliser les trois premiers épisodes. Voilà un retour qu’on attendait et qui rassure quant aux qualités esthétiques du show, qui ont jusqu’à présent été une de ses principales qualités.

Enfin, l’épisode 8 sera mis en scène par Neill Marshall. Le réalisateur, qui a également signé les passages les plus épiques de Game Of Thrones, est surtout connu pour son remarque The Descent.

Autant dire qu’Hannibal n’a pas du tout l’intention de ménager ses spectateurs. Cette année encore, les âmes sensibles risquent bien d’y regarder à deux fois avant déguster une escalope saignante.

Tout savoir sur Hannibal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire