True Detective saison 2 engage des pornstars pour une orgie colossale

Christophe Foltzer | 20 mars 2015
Christophe Foltzer | 20 mars 2015

On se rappelle tous encore avec émotion d'Alexandra Daddario enlevant le haut dans la première saison de True Detective, à la surprise générale. Pour sa saison 2, la série décide d'aller encore plus loin.

On apprend en effet par le Hollywood Reporter que l'équipe de True Detective vient tranquillou d'engager deux stars du porno pour se filmer une petite orgie. Amia Miley et Peta Jensen ont en effet été réquisitionnés pour ce qui s'annonce déjà comme l'une des grandes scènes de cette saison 2. 

"Une orgie colossale, délirante, dans la veine d'Eyes Wide Shut, avec des dizaines de corps nus" si l'on en croit le site de news. La séquence aurait été tournée dans une propriété de Pasadena et Colin Farrell et Rachel McAdams auraient été présents sur le tournage.

Par contre, on nous indique aussi qu'ironiquement, les deux pornstars n'ont pas été engagés dans ce but précis et qu'elles n'auraient pas finies en tenue d'Eve. Mais comme tout ce petit monde a signé une clause de confidentialité, difficile de savoir ce qu'il en est réellement. En tout cas, si certains n'attendaient pas encore cette nouvelle saison avec impatience, il se pourrait bien que la nouvelle ait piqué leur curiosité...

Rappelons que l'intrigue de cette deuxième saison ne sera pas connectée à la précédente, qu'il s'agirait d'une vaste enquête dont le premier meurtre menacerait directement le business d'un ponte du crime organisé. On y causerait assassinats satanistes, réseau de transport Californien et bien sûr, introspection de flics torturés.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
20/03/2015 à 17:00

La scène avec Alexandra Daddario, dans la S1, était ultra hot... Vont-ils faire mieux??

drocmerej
20/03/2015 à 11:28

Je doute de la pertinence de l'info. Mais franchement : "Préparez vos mouchoirs".
Vraiment très classe !! MERCI EL.

sylvinception
20/03/2015 à 10:20

Totalement logique!!
N'oubliez pas que Colin Farrell est au casting!!

votre commentaire