Game of thrones saison 5 : un nouveau trailer et trois making-of font monter la pression

Christophe Foltzer | 16 mars 2015
Christophe Foltzer | 16 mars 2015

HBO soigne l’arrivée prochaine de Game of Thrones saison 5. En effet, la chaîne câblée vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce et trois courts making-of.

Rien de très neuf dans le trailer disponible depuis quelques heures, sinon la confirmation de l’orientation de cette saison 5. Elle sera probablement la grande année du conflit, alors que plusieurs des forces en présence dans la série depuis la première saison vont enfin entrer en conflit ouvert.

Les armées du Nord semblent se rapprocher des Sauvageons, tandis que Tyrion s’approche de la Mère des Dragons. On notera que ces derniers semblent avoir chevé leur croissance et être désormais capable de porter son armée jusqu’au cœur de Westeros. Si la Reine survit aux conflits qui semblent ensanglanter son fragile Royaume.

Enfin, les trois making-of vous donneront un aperçu inédit des coulisses du show, notamment de la conception de ses incroyables décors. HBO diffusera le premier épisode de Game of Thrones saison 5 le dimanche 12 avril à 21h, heure américaine.

pour mémoire, cette cinquième saison sera la première à se détacher véritablement des romans de George R.R. Martin, elle est donc particulièrement attendue par les fans comme les observateurs. L'écrivain a d'ores  et déjà prévenus queles showrunners de Game of Thrones avaient fait des choix différents des siens, qui devraient précipiter la série dans un véritable carnage.

 

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
16/03/2015 à 12:27

C'est pas étonnant que Martin va maintenant travailler avec eux alors que la trajectoire va être différente ?
Comment finir son oeuvre en faisant ça ?

votre commentaire