Game of thrones saison 5 : le nouveau look d'Arya choque, Maisie Williams parle

Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015

Le 12 avril prochain, Game of Thrones saison 5 entamera sa diffusion, et lancera sur le web une vague de furie absolue. Elle vient de commencer avec la nouvelle photo d’Arya.

Le personnage joué par Maisie Williams est un des préférés des fans de Game of Thrones et des spectateurs en général. D’abord jeune garçon manqué particulièrement attachant, elle est devenue une sauvageonne en fuite, avant de s’endurcir et de prendre la route aux côtés d’un des plus féroces guerriers de la série.

On attendait logiquement à ce que la jeune Arya se mue en combattante, mais cette image officielle semble indiquer le contraire. Pour la première fois le personnage apparaît comme clairement féminin, à mille lieues de l’enfant que nous avons connue il y a déjà quatre ans, désireuse de manier l’épée.

Maisie Williams a d’ailleurs expliqué que cette transformation avait été remarquée par toute l’équipe durant le tournage.

« C’est très neutre, très simple mais propre ! J’ai des cheveux propres, qui peuvent même bouger. Je suis arrivé sur le plateau et personne ne m’a reconnu. »

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mimi
26/02/2016 à 13:34

« C’est très neutre, très simple mais propre ! J’ai des cheveux propres, qui peuvent même bouger. Je suis arrivéE sur le plateau et personne ne m’a reconnuE. »
On vous dit qu'elle est devenue une fille, accordez les verbes, Ecran Large. ;)

Mmarvinbear
15/03/2015 à 22:50

C'est Braavos, en effet, mon clavier à fourché.

je l'avais prêté à la Montagne mais je vais m'abstenir la prochaine fois...

Baba
14/03/2015 à 11:40

Je trouve les covers particulièrement laid, à force de photoshoper à tout va, il n'y a plus aucun naturel dans les poses (non mais regardez Jon Snow, il a pris 30 ans de plus... et Daenerys n'est pas montrée sous son plus beau jour elle non plus).

Quand au look d'Arya, il ne me convainc pas, cette aspect tzigane ne lui veut pas (en photo en tout cas, à voir au milieu du peuple de Braavos qui adopte peut-être ce style vestimentaire, ça passera final inaperçu).

pyb
14/03/2015 à 09:36

"Le nouveau look choque"!!! Qu'est-ce qu'on lit des fois... Il "surprend", il déçoit"... ce ne sont pas les mots qui manquent dans le dictionnaire, apprenez-les. Vous faites de l'info ou du sensationnalisme? Les assassins sont sensés se fondre dans la foule, pas porter un panneau "je viens vous tuer". Même si je m'attendais à une tenue plus pratique (pantalon), faut voir dans le contexte, elle va peut-être changer de vêtements pendant les épisodes...

adoy
14/03/2015 à 09:35

Clairement Inspirée de la princesse Leîa, Jeune fille guerrière dans l'EP IV, devient une femme, une leader et amoureuse dans les suivants...tiens tiens Arya a des petits macarons ...

lefarris
14/03/2015 à 09:27

@mmarvinbear
Qu'est ce que Dorne vient faire là dedans, Arya ne part pas à Dorne mais à Braavos, où elle va y suivre un apprentissage.
Je ne donnerai pas plus de détails pour ne pas spoiler, mais faut lire les bouquins avant d'inventer...

Louig
13/03/2015 à 20:06

Oui effectivement, et je dirai plus qu'une tueuse, un assassin !

mmarvinbear
13/03/2015 à 19:45

Je ne vois pas ou est le scandale, c'est une évolution normale. A Dorne, Arya doit devenir une tueuse redoutable de haut niveau. L'infiltration exige de passer inaperçu et dans les hautes sphères, mieux vaut porter du Dior que sentir la porcherie pour ne pas se faire remarquer.

votre commentaire