Une nuit en enfer : Danny Trejo rejoint la Saison 2 et retourne au Titty Twister

Christophe Foltzer | 12 mars 2015
Christophe Foltzer | 12 mars 2015

Elle est un peu tombée dans l'oubli, mais la série adaptée d'Une Nuit en Enfer continue son petit bonhomme de chemin. Même qu'elle accueille aujourd'hui un invité de marque, dont on se demande bien pourquoi il n'est pas là depuis le début.

C'est vrai quoi, Danny Trejo fait tellement partie de l'univers de Robert Rodriguez qu'on se demande pourquoi il arrive si tard dans la série. Entre deux Machete et une pelletée de DTV foireux, le senior retournera donc au Titty Twister pour la seconde saison de la série From Dusk Till Dawn.

Dans le film d'origine, il incarnait Razor Charlie, le barman vampire qui se faisait malheureusement bien vite éclater la tronche. Dans la série, il sera le Régulateur, un agent démoniaque qui parcourt le Texas aride pour y faire un carnage. Car oui, la seconde saison du show ne se passera plus au Mexique, mais bel et bien sur le territoire américain et devrait séparer les survivants de la saison 1 avant de les réunir pour un combat final explosif. On espère que cette fois, Trejo durera plus longtemps.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire