The Walking dead : AMC dévoile lapremière image du spin-off et commande deux saisons

Christophe Foltzer | 10 mars 2015
Christophe Foltzer | 10 mars 2015

Walking Dead cartonne et, que l'on aime ou non la série adaptée des comics, on ne peut que constater son importance dans le paysage des séries télé. Raison de plus pour garder un oeil sur son spin-off.

Même si les informations sont distillées au compte-goutte, tout laisse penser que le spin-off de The Walking Dead débarquera avec la subtilité d'un camionneur lancé à tombeau ouvert. On rappelle que cette nouvelle série se déroulera dans un coin très différent des Etats-Unis et devrait, selon toute logique, être un prequel de la série-mère.

On apprend aujourd'hui que la chaine AMC est ultra convaincue du potentiel de son nouveau show, à tel point qu'elle en a déjà commandé deux saisons. Prenant modèle sur sa grande soeur, le spin-off offrira déjà au spectateur une première saison de six épisodes d'une heure, histoire d'installer l'univers et de tester la température. Nous en découvrons aujourd'hui la première image.

 

 

On ne sait pas à l'heure actuelle de combien d'épisodes se constituera la seconde saison mais, si tout se passe bien, on devrait arriver à un format plus classique de 13 épisodes d'une heure.

La série débutera donc sur AMC à la fin de l'été, peu avant la sixième saison de Walking Dead, programmée en octobre. La saison étant déjà prévue pour 2016.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Francisco
10/03/2015 à 19:20

Oui, c'est vrai T2000. Tu as raison, ça ne vaut même pas un commentaire.

T2000
10/03/2015 à 17:49

Je te conseille "Guillzumemt " vivement South Park si tu veux du changement.

Francisco : Pourquoi tu commentes alors ?

Guillzumemt
10/03/2015 à 15:19

C'est ton qui produira la série ?

Par ce que ça ne m'emballe pas du tout d'avoir affaire au même personne que ceux présent à partir de la saison 2. C'est une t'elle déception cette série. Donc autant ne rien attendre de très bon et peut être, être surpris au final.

Francisco
10/03/2015 à 13:00

Une image pareille est censée éveiller la curiosité?

votre commentaire