Après Tekken, Jon Foo devient Jackie Chan dans la série Rush Hour

Christophe Foltzer | 5 mars 2015
Christophe Foltzer | 5 mars 2015

On s'en croyait débarrassés à tout jamais, mais la franchise Rush Hour fera bientôt son grand retour, à la télévision toutefois. C'est déjà ça de gagné.

Pour autant on ne va pas tirer sur l'ambulance avant même d'en avoir vu les premières images, puisque si ça se trouve le résultat sera peut-être intéressant vu les personnes impliquées.

Rush Hour arrive donc bientôt en série télé et reprendra grosso modo l'intrigue des films, à savoir un flic de Hong-Kong qui arrive aux Etats-Unis et se retrouve flanqué d'un partenaire black frappadingue. Dans les films de Brett Ratner, il s'agissait évidemment de Jackie Chan et de l'insupportable Chris Tucker. Pour la série, nouveau casting en perspective puisqu'on apprend aujourd'hui que l'inspecteur Lee sera interprété par Jon Foo.

Vu dans Bangkok Renaissance et l'adaptation live des jeux TekkenJon Foo est un artiste martial accompli mais pas le meilleur des comédiens. Mais le projet nous intrigue quand même puisque derrière se cache Bill Lawrence, le créateur de la génialissime série Scrubs.

La série est prévue sur le réseau CBS mais n'a, à l'heure actuelle aucune date de diffusion.

Tout savoir sur Rush Hour

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire