Daredevil dévoile enfin son Kingpin

Christophe Foltzer | 3 mars 2015
Christophe Foltzer | 3 mars 2015

Chaque super-héros doit avoir sa Némésis, c'est une chose entendu. Si Spider-Man a le bouffon vert, Daredevil a quant à lui le bouffi chauve. On fait les présentations du nouveau Kingpin.

Vincent d'Onofrio est un acteur qui a pas mal roulé sa bosse avec les années. Il était notamment le grand méchant de The Cell, le trouffion Baleine de Full Metal Jacket et a pigé pendant quelques années dans la série New York, section criminelle avant de se faire un peu plus discret. Il fait son grand retour dans la série Daredevil que prépare Netflix et Marvel, où il n'incarnera rien de moins que le grand méchant de l'univers, le terrible Kingpin.

Wilson "Kingpin" Fisk était précédemment apparu dans le navet de Mark Steven Johnson où il avait été interprété par le regretté Michael Clarke Duncan et s'était retrouvé n'être que l'ombre de lui-même. Plus fidèle à son modèle d'origine, on espère que ce nouveau Kingpin saura redorer le blason de cet adversaire qui, s'il n'est pas aussi charismatique que d'autres super-vilains, n'en est pas moins redoutable.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
le banni
04/03/2015 à 00:26

ÉcranLarge, cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus accéder à votre site via mon ordinateur, je ne sais pas combien de temps mon bannissement durera et j'aimerais le savoir.

votre commentaire