Star Wars : Les six premiers films reviennent.... mais en version Lego

Christophe Foltzer | 2 mars 2015
Christophe Foltzer | 2 mars 2015

Alors que la pression monte toujours un peu plus concernant le prochain Star Wars, Disney vient de révéler une information surprenante qui confirme qu'elle veut avant tout effacer George Lucas de la mémoire des nouvelles générations.

Ainsi donc les six premiers films de Star Wars auront bientôt droit à leur mini-série, mais en version Lego. Intitulée Lego Star Wars : Droids Tales,
ils seront diffusés plus tard dans l'année sur la chaîne Disney XD.

Et la version 2015 de l'histoire risque d'être salement condensée puisqu'on nous annonce que les six films seront résumés au cours de 5 épisodes de 22 minutes chacun. Ce n'est pas la première fois que Disney  et Lego s'associent pour capitaliser sur la  franchise, mais jamais auparavant ils ne s'y étaient attaqués aussi directement. Car, en effet, outre le lifting de l'intrigue à prévoir, ce nouveau Lego Star Wars part d'un postulat assez inédit puisqu'il nous permettra de revisiter cette saga ultra connue du point de vue des droïdes C-3PO et R2D2, après la victoire d'Endor, avec comme prétexte un kidnapping qui les obligera à raconter leurs aventures.

Nul doute que l'accent sera mis sur l'humour et le second degré, comme c'est toujours le cas avec Lego et il ne nous reste plus maintenant  qu'à attendre la divulgation de la date précise de diffusion.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire