The Flash dévoile enfin son nouveau Trickster

Christophe Foltzer | 30 janvier 2015
Christophe Foltzer | 30 janvier 2015

Ennemi emblématique de la série Flash, le Trickster se faisait cruellement désirer dans la version 2014. Après plusieurs rumeurs, il se dévoile enfin.

Ca risque de bouger sévère très bientôt dans The Flash. Si la série confirme sa qualité sans cesse grandissante d'épisode en épisode, elle va passer aux choses sérieuses d'ici peu et sonnant le grand retour du Nemesis du super-héros, l'affreux Trickster.

Incarné par Mark Hamill dans la vieille série des années 90, le Trickster fait un peu office de Joker pour l'homme le plus rapide de l'univers. Terroriste frappadingue aux couleurs irréelles et à la coiffure défiant toute gravité, il reviendra très bientôt dans un design plus sobre, plus posé mais pas moins dangereux. Enfin, pas exactement.

Car oui, les scénaristes de la série ont eu la bonne idée de relier les deux séries Flash en opérant une passation de pouvoir entre deux Trickster différents. L'occasion de retrouver Mark Hamill le temps d'un épisode dans le rôle de James Jesses, alias le premier Trickster, aujourd'hui en prison, qui voit son alias repris par un jeune chien fou du nom d'Alex Walker, interprété par Devon Gray. Barry Allen, aux abois ira consulter le vieux terroriste dans sa cellule pour entraver les plans de son nouvel ennemi, Hannibal Lecter-style.

L'épisode est prévu pour une diffusion le 10 mars 2015 et la première photo du nouveau Trickster vient d'être publiée, avec un petit côté Hero Corp, il faut bien l'avouer. Ca doit être le masque qui fait ça.

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
30/01/2015 à 23:54

Je m'attendais plutôt à retrouver Lane garrison.

votre commentaire