The Flash : Emily Bett et Superman en renforts

Florian Descamps | 28 janvier 2015
Florian Descamps | 28 janvier 2015

On le sait, les deux séries de Greg Berlanti, The Flash et Arrow, sont vouées à intéragir entre elles. Dans la première partie de saison des aventures de nos deux héros, on a ainsi vu Barry Allen se rendre à Starling City lorsque ce n'était pas Oliver Queen et Felicity Smoak qui venaient prêter main forte au héros vêtu de rouge.

Et dans cette logique d'inter-connexion, Andrew Kreisberg, producteur des deux séries pour la CW, vient de faire quelques déclarations fortes intéréssantes lors d'une interview accordée à Variety. On en connait pas exactement les raisons, mais après son apparition remarquée dans le quatrième épisode de The Flash, Felicity Smoak devrait être de retour à Central City à l'occasion du 18ème épisode de la saison, accompagnée de Ray Palmer, qu'interprête l'ancien visage de Superman, Brando Routh.

 

« Dans l'épisode 4 de la série, Felicity était venue prêter main forte à Barry. Son intégration dans la série n'était alors pas fortuite, et mûrement réfléchie par nos scénaristes. Lorsque l'on voit où en sera Barry à l'occasion de ce 18ème épisode, son retour ne paraît que plus pertinent, à plus forte raison qu'elle sera accompagnée de Ray Palmer. On le sait, Ray s'intéresse à la technologie, et il se trouve que la technologie, c'est S.T.A.R Labs. Il sera comme un poisson dans l'eau dans leurs locaux, et deviendra un grand ami de Cisco. Cette rencontre lui sera d'ailleurs d'une grande aide pour son projet A.T.O.M. »

Lorsque l'on sait que Ray Palmer n'est autre que l'identité secrète du super-héros The Atom dans le comics éponyme, voilà qui après la direction que prend le sujet Firestorm dans la série, pourrait bien grossir un peu plus l'éventail de superhéros DC dont dispose la CW.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire