Hannibal saison 3 : un premier trailer alléchant et mortel

Simon Riaux | 25 janvier 2015
Simon Riaux | 25 janvier 2015

Repoussée à cet été, la saison 3 d'Hannibal entame sa séquence promotionnelle avec une première bande-annonce particulièrement alléchante et sombre.

Malgré des défauts récurrents en terme de rythmes et de structure, la série orchestrée par Bryan Fuller a réussi à s'imposer comme une des plus belles réussites esthétiques du petit écran. Si l'on est un peu inquiets de voir le show repoussé à une période de diffusion très risquée, car peu propice aux bonnes audiences, ses premières images pourraient bien aguicher de nouveaux spectateurs.

Suite à la conclusion de la saison précédente aux airs de carnage, la dynamique du récit semble durablement transformée. Hannibal (Mads Mikkelsen) est désormais en fuite, alors que que son ancien patient est désormais marié à Nina Arianda, mais bien décidé à retrouver son ex-mentor.

L'intrigue de la saison 3 devrait désormais nous proposer une véritable relecture des romans originaux, puisque Richard Armitage (la trilogie du Hobbit), interprétera The Tooth Fairy, le serial killer principal de Dragon Rouge.

Si avec tout ça vous n'êtes pas en appétit, on ne sait pas ce qu'il vous faut.

Tout savoir sur Hannibal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
26/01/2015 à 11:17

Les images et l'ambiance font pas mal penser au film de Ridley Scott.

Bon c'est aberrant qu'il ait survécu au carnage de la fin de la saison 2 mais passons...
Faudrait pense à jouer au loto mon p'tit Will.

votre commentaire