The Strain saison 2 : un premier teaser apocalyptique

Simon Riaux | 20 janvier 2015
Simon Riaux | 20 janvier 2015

Malgré une direction artistique superbe, un casting plaisant et la patte de Guillermo Del Toro, la première saison de The Strain avait déçu par sa mollesse et son absence d'action. Heureusement, le premier teaser de la saison 2 nous promet une série d'épisodes sacrément remuant.

Au gré d'un long plan zénital, nous découvrons New York en proie à une guerre sans pitié entre humains et vampires. Affrontements, combats de rue, massacres, la ville américaine sombre dans une sauvagerie impitoyable, tandis qu'une voix off ténébreuse nous apprend que l'heure du grand combat pour notre avenir a sonné.

On évitera de trop s'emballer cette fois, puisque ses images n'auront peut-être aucun rapport avec le résultat final. En effet, le tournage de la saison 2 de The Strain a débuté en novembre dernier et on ignore si cette campagne promotionnelle sera fidèle au show.

Il n'empêche, si la série de Guillermo Del Toro conserve sa patine visuelle et parvient à se dynamiser un peu (ou tout simplement à raconter quelque chose), l'été 2015 pourrait bien être celui des vampires...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire