Flash : Grant Gustin promet un énorme twist dans le season finale

Simon Riaux | 20 janvier 2015
Simon Riaux | 20 janvier 2015

Le winter premiere de Flash, soit le premier épisode de la deuxième partie de la première saison, s'apprête à débarquer sur les écrans du monde entier. Comme si cela ne suffisait pas, Grant Gustin, l'interprète principal de la série a tenu à faire une annonce des plus excitantes.

C'est dans les colonnes de Entertainment Weekly que le comédien a révélé que la conclusion de cette première saison pétaradante devrait nous en mettre plein les yeux.

« Il y a un gros twist, qui a même réussi à me surprendre. J'avais lu toutes les prédictions de fans sur Internet. Personne n'a envisagé l'énorme twist qui va arriver en fin de saison. »

Voilà qui a au moins le mérite de nous mettre l'eau à la bouche. En effet, avec les révélations liées à l'identité du némésis de Flash, le bien nommé Reverse Flash, nous pensions avoir eu notre lot de révélations tonitruantes.

Il semblerait donc qu'il n'en soit rien. À moins bien sûr que le bouleversement annoncé ne soit pas tant une révélation virtigineuse que l'introduction en fanfare d'un nouveau personnage issu de l'univers DC. En effet, nous savons qu'un spin-off dédié à Atom est dans les cartons et il semble évident que le concurrent direct de Marvel compte bien profiter de son actuelle suprématie télévisuelle pour installer son univers étendu.

Et parce qu'on est sympas (et qu'on aime beaucoup le show), on vous offre un artwork de Reverse Flash, créé par John Gallagher et déniché par les petits gars de Filmsketchr.

commentaires

Dirty Harry
20/01/2015 à 18:09

Comme d'habitude la pauvreté de la langue anglaise ne permet pas de nuancer si ce "twist" est un retournement de situation, une révélation ou un coup de théâtre.
Amis de la dramaturgie, passez votre chemin devant l'appauvrissement des outils de conteurs d'Histoire...

votre commentaire