Esprits Criminels : Gary Sinise prend la tête du nouveau spin-off

Simon Riaux | 19 janvier 2015
Simon Riaux | 19 janvier 2015

Après avoir fait les beaux jours des Experts : Manhattan jusqu'en 2013, Gary Sinise devait retrouver le chemin du petit écran, puisque les américains de TV Guide annoncent qu'il interprétera le chef d'équipe du deuxième spin-off d'Esprits Criminels.

Décidément, personne ne sait jouer les flics crispés comme Gary Sinise. En effet, il devrait rejoindre cette deuxième petit sœur de cette série très populaire à l'internationale et notamment en France. Il pourrait interpêter Jack Garrett, dirigeant d'un bureau du FBI chargé des enquêtes impliquant des citoyens américains hors du territoire national.

Voilà une nouvelle qui prouve une fois de plus la vitalité de la série, qui avait déjà donné naissance à un premier spin-off intitulé Criminal Minds : Suspect Behavior. Cette troisième version devrait être introduite dans le 18ème épisode de la saison 10 d'Esprits Criminels.

Tous ceux qui désespéraient de retrouver la mâchoire tendue et la mine grave de cet acteur nerveux vont pouvoir sabrer le champagne.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire