Doctor Who : un acteur de Game Of Thrones dans la saison 9

Florian Descamps | 15 janvier 2015
Florian Descamps | 15 janvier 2015

La BBC vient juste de l'annoncer. Paul Kaye, l'acteur britannique qui incarnait Thoros de Myr dans la troisième saison de Game Of Thrones sera des deux premiers épisode de la prochaine saison de Doctor Who, actuellement en tournage à Cardiff. 

Acteur relativement méconnu de nos jours, Kaye était pourtant apparu dans Match Point et Shaun Of The Dead, après avoir été révélé au public d’outre-manche dans les années 90 en incarnant l’intervieweur-provocateur Dennis Pennis pour la BBC, sorte de Raphaël Mezrahi british.

« En tant que gosse dans les années 70, les deux shows qu’il m’était impossible de rater étaient Doctor Who et Top of the Pops. J’ai même écrit une chanson sur la série, qui s’appelait « Looking For Davros ». Je la chantais comme un Dalek enragé. Après avoir pu présenter Top of The Pops dans les années 90, tu penses bien qu’apparaître dans Doctor Who sonne comme l’accomplissement de mon deuxième rêve. D’autant que j’adore Peter (Capaldi), qui est à mes yeux un Docteur parfait. Je vais adorer chaque minute de l’expérience » s'est-il exprimé dans un communiqué.


Pour rappel, les deux premiers épisodes de cette future saison 9 devraient mettre en joie les aficionados de britain pop-culture, puisque non contents d’être écrits par Toby Whithouse, créateur et scénariste de la série Being Human, la confrèrie de l'étrange, ils devraient accueillir de nombreuses têtes connues des téléspectateurs anglais, à l’image de Colin Mcfarlane (Black Books, Torchwood) et Steven Robertson (Luther).

Tout savoir sur Doctor Who

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire