Nouvelles infos sur la série Evil Dead

Christophe Foltzer | 14 janvier 2015
Christophe Foltzer | 14 janvier 2015

Grand gagnant du buzz internet de ces derniers mois (avec Twin Peaks ok) la série Evil Dead revient aujourd'hui nous donner de ses nouvelles. L'attente risque d'être insupportable.

Maintenant qu'on sait qu'Ash va revenir et que les géniteurs des films originaux sont derrière la série, on l'attend de pied ferme. Après les multiples déclarations de Bruce Campbell pour rassurer les fans, c'est au tour de Chris Albrecht, président de la chaîne StarZ qui diffusera le show, de faire le point au micro d'IGN, en levant le voile sur le format des épisodes. En effet, alors qu'on pouvait s'attendre au classique épisode d'une heure, le bonhomme confirme qu'il n'en sera rien puisque Evil Dead part sur un format de 30 minutes.

"Je peux vous l'assurer, ce sera 30 minutes détonnantes." Précisant par la même occasion que la décision n'était pas de son fait, mais bel et bien celle de Sam RaimiRobert Tapert et Bruce Campbell. Dans le même ordre d'idée, nous apprenons que la série sera tournée en Nouvelle-Zélande et que, selon toute logique, elle devrait être diffusée au cours du dernier trimestre 2015.

"Je pense qu'elle sera diffusée à la fin de l'année. Nous avons énormément de programmes cette année, nous en sommes d'autant plus excités."

Quand on sait les attentes que suscite ce projet et qu'on voit qui s'en occupe, nous sommes plus qu'impatients d'en découvrir les premières images. 

commentaires

west
15/01/2015 à 08:30

Une chose a dire vivement en esperant que ce sera réussis .

west
15/01/2015 à 08:30

Une chose a dire vivement en esperant que ce sera réussis .

votre commentaire