Les Gérard de la Télévision flinguent le PAF dans un clip hilarant

Christophe Foltzer | 7 janvier 2015
Christophe Foltzer | 7 janvier 2015

S'il y a une chose qui nous fait supporter la télévision française, c'est bien Les Gérard. En récompensant ce qui se fait de pire dans le petit écran, la cérémonie nous fait le plus grand bien. Pour préparer son grand retour, le comité a réalisé un clip qui donne le ton.

Que serait le monde sans Les Gérard de la Télévision ? Un endroit autrement plus déprimant que ce qu'il n'est en réalité, où les atrocités des Cyril Hanouna et autres Michel Drucker seraient commis en toute impunité. Heureusement, Les Gérard existent pour rétablir la balance. On ne les présente plus, avec leurs parpaings dorés envoyés à la tronche d'une télévision bien-pensante et un humour grinçant qui décrasse toujours bien comme il faut.

Alors que le comité est dans les starting-blocks pour la prochaine cérémonie qui aura lieu le 19 janvier, les catégories sont décidées mais tenues secrètes, les votes clos et, pour l'occasion, Les Gérard ont réalisé un petit clip histoire de savoir où on met les pieds.

Une ode à la destruction massive du PAF qui ne peut que faire plaisir, où l'approche caustique et drôle propre à la manifestation déploie tout son talent.

Pour suivre le massacre en règle il faudra donc patienter jusqu'au 19 janvier à 20h50 sur Paris Première, mais vu la vidéo, on ne doute pas qu'il soit encore bien sanglant cette année. On fait chauffer les gatling !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
nick crorkz
07/04/2015 à 12:39

pRAX9I I'll right away take hold of your rss feed as I can't find your e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you've any? Please permit me realize in order that I could subscribe. Thanks.

Will Wayne
10/01/2015 à 23:43

Je me suis hilaré 1min12 après j ai coupé.

Will Wayne
10/01/2015 à 23:41

Ah oui quand même, hilarant carrément...
Plus aucune mesure.

votre commentaire