Parks and Recreation : Paul Rudd revient dans la saison 7

Noëmieb | 31 décembre 2014
Noëmieb | 31 décembre 2014

Le personnage de Bobby Newport, en la personne de Paul Rudd, sera de retour pour deux épisodes dans l’ultime saison de Parks and Recreation, qui débutera le 13 janvier prochain sur NBC.

Pour les mordus de la série américaine Parks and Recreation, il est impossible d’oublier le passage de Paul Rudd dans la saison 4. Il incarnait Bobby Newport, PDG de Sweetums, une multinationale spécialisée dans les sucreries. Son personnage visait une place au Conseil municipal de la ville de Pawnee face à Leslie Knope (Amy Poehier), protagoniste de la série.  

Enfant gâté et déluré, Bobby Newport a marqué la série par son humour décalé. Si bien que le co-producteur de la série, Michael Schur, a souhaité son retour dans la septième saison :

« C’est l’homme le plus gentil et le plus drôle du monde (…) On a fait une liste de toutes les personnes qu’on voulait voir revenir et il était tout en haut. On a donc réussi à l’emprunter »

Pour la dernière saison de Parks and Recreation, les producteurs ont décidé de faire revenir d’autres personnages : Ann Perkins (Rashida Jones) et Chris Traeger (Rob Lowe), disparus au cours de la saison 6. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire