Beowulf aura sa série télé (sans Christophe Lambert)

Simon Riaux | 16 décembre 2014
Simon Riaux | 16 décembre 2014

En ce moment, les séries avec des héros velus et violents sont à la mode comme en témoignent Vikings ou Game of Thrones. Du coup la chaîne ITV mangerait bien sa part du gâteau et s’apprête à lancer une nouvelle version de Beowulf.

Il faudra toutefois patienter avant de retrouver ce héros mythologique, puisque aucun casting n’a encore été communiqué et que le tournage ne démarrera pas avant 2015.

On sait néanmoins que la première saison devrait s’étaler sur 13 épisodes et nous présenter son héros alors qu’il revient dans son fief d’Herot après avoir vécu comme mercenaire plusieurs années durant. C’est le moment que choisi Grendl pour attaquer, forçant Beowulf à devenir lehéros que nous connaissons.

Espérons que la série sera plus réussie que le nanar spatial dans lequel officiait Christophe Lambert en 1999, ou le film d’animation pionnier de la performance Capture de Robert Zemeckis.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Helljibz
16/12/2014 à 17:24

Pour ma part, La légende de Boewulf de Robert Zemeckis est un trés bon film d'héroïc fantasy, violent et sans concession (et le dragon final est superbe).

votre commentaire