Kirsten Dunst sera la star de Fargo saison 2 !

Christophe Foltzer | 11 décembre 2014
Christophe Foltzer | 11 décembre 2014

La série adaptée du classique des frères Coen, Fargo, avait très agréablement surpris en son temps alors qu'on n'en attendait pas forcément grand chose. Alors qu'une nouvelle saison se prépare, elle devient carrément excitante avec l'arrivée d'une invitée de choix.

Kirsten Dunst, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, sera donc la star de la nouvelle saison de Fargo, mais elle ne sera pas seule puisqu'elle partagera l'écran avec Jesse Plemons (alias l'autre Matt Damon) qu'on a pu voir notamment dans la dernière saison de Breaking Bad.

A la manière de True Detective, Fargo se concentrera sur de nouveaux personnages, un nouvel endroit, une nouvelle histoire et surtout une nouvelle période puisque nous serons propulsés en 1979 à Sioux Falls, Dakota du Sud, et à Luverne, Minnesota. Kirsten Dunst y interprètera Peggy Blomquist, esthéticienne de campagne qui rêve de la grande ville et qui cherchera à se découvrir en tentant d'échapper au carcan réducteur de la société d'alors. Plemons sera son mari, un assistant-boucher, qui soutiendra sa femme dans son rêve sans pour autant le comprendre totalement.

Un troisième personnage, sans acteur pour l'instant, viendra mettre son grain de sel, Lou Solverson. Officier de police et vétéran du Vietnam, il sera chargé du nouvel homicide qui sera au coeur de la série.

Le tournage est d'ores et déjà prévu pour janvier 2015 à Calgary et ce nouveau chapitre devrait comporter 10 épisodes. Vivement bientôt quoi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire