Robin revient dans la série live Teen Titans

Christophe Foltzer | 10 décembre 2014
Christophe Foltzer | 10 décembre 2014

Le plan de domination du monde de DC Comics continue de prendre de l'ampleur puisqu'on apprend aujourd'hui que les Teen Titans auront droit à leur série avec Nightwing en leader.

Décidément, les studios ne craignent pas l'indigestio en ce moment dès qu'il s'agit de super-héros. Une rumeur persistait depuis quelques temps que le network TNT préparait une série télé live basé sur les célèbres Teen Titans qui ont déjà connu les honneurs de plusieurs séries animées. Le projet se confirme aujourd'hui via un tweet de Geoff Johns, directeur créatif de DC Comics qui annonce avec fierté que le pilote sera tourné l'année prochaine.

Le héros de la série serait Dick Grayson, le plus célèbre des Robin, qui prendrait enfin son envol en enfilant le costume de Nightwing, entouré des autres membres emblématiques de la team, Starfire et Raven. Bien qu'on nous annonce la présence d'autre jeunes héros qu'il reste encore à identifier, la série sera produite et diffusée sur le réseau TNT (pas le nôtre hein).

On rappelle que les Teen Titans sont une équipe de jeunes super-héros vivant leurs aventures depuis 50 ans et qui sont surtout connus grâce à l'excellente série animée de 2003.

N'empêche, avec tous les projets similaires qui courent en ce moment, il viendra forcément un moment où on sera lassés.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
deathstroke
13/12/2014 à 18:03

super!!! par contre ils ont pas intérêt à bâcler les personnages!!! car c'est la complexité de chaque personnage qui dans le dessin animée( 2003-2006 ) rendait les teen titans si intéressant!!!

RiffRaff
11/12/2014 à 09:02

Il y a quand même eu pas mal d'essais de serie live de groupes de super heros avec plus ou moins de succès(mutant X, Birds of prey, Jla, heroes) et de plus en plus de séries DC/marvel(constantine, gotham, agents of shield, arrow, flash,...). Pas sur que l'accumulation, surtout dans le domaine tv laisse la place à un autre projet
Celle ci à l'avantage d'être centrée sur une équipe relativement peu connue, ça devrait laisser un peu plus de libertés aux scénaristes.

Ghob_
11/12/2014 à 07:03

Projets similaires ? C'est la première annonce de série d'équipe de jeunes héros, à ce que je sache. D'ailleurs, niveau "super-équipe", hormis Avengers et X-Men sur grand écran (qui n'ont d'ailleurs pas grand-chose en commun), on a pas eu grand-chose.
Une équipe de super-héros sur petit écran, des ados ou des jeunes adultes qui plus est (donc forcément plus fougueux et moins expérimentés que leurs compères), c'est inédit pour l'instant. Le fait que ça vienne de DC ou Marvel ne change rien : tant que le qualité est là, on ne va pas se plaindre d'avoir des films ou séries de qualité :)

votre commentaire