DC invite un Jedi chez Flash : Mark Hamill sera Trickster... pour la deuxième fois

Florian Descamps | 8 décembre 2014
Florian Descamps | 8 décembre 2014

On l'avait presque oublié, mais durant la grande traversée du désert qu'a connu sa carrière, Mark Hamill était apparu dans la première série télévisée Flash, aux côtés de John Wesley Shipp. Il incarnait alors James Jesse (aka The Trickster), ennemi emblématique du héros vétu de rouge, et auquel il avait donné des airs de Joker sauce 90's.

C'est donc avec une certaine nostalgie qu'on accueille aujourd'hui l'annonce de CW, rappelant l’interprète de Luke Skywalker à la mémoire de Barry Allen. Casté pour le 17ème épisode de la saison qu’on attend pour 2015, Hamill revêtira les habits du Trickster, purgeant pour l’occasion sa peine à la prison d’Iron Heights. Face à un copycat bien décidé à faire régner sa loi dans les rues de Central City, il sera alors un atout essentiel dans la gestion de cette nouvelle menace.

Un retour en forme de clin d’oeil, puisque non contents de signer le retour d'Hamill à la télévision, les producteurs du show ont récemment officialisé la présence de John Wesley Shipp, précédent interprète du héros de DC, dans le rôle du père de Barry.

 


Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire