AMC commande un pilote pour la série Preacher à Seth Rogen et Evan Goldberg

Christophe Foltzer | 4 décembre 2014
Christophe Foltzer | 4 décembre 2014

Après des années et des années de report, d'annulation et de development-hell, AMC vient enfin de confirmer que Preacher existerait bel et bien en série télé. Avec Seth Rogen et Evan Goldberg à la barre.

Preacher revient de loin. Un temps attribué à Darren Aronofsky puis Sam Mendes, puis D.J. Caruso, avant de passer dans les mains de HBO pour finalement atterrir dans celles d'AMC, il semblerait qu'on arrive au bout du tunnel puisque le network vient officiellement de commander un pilote à Seth Rogen et Evan Goldberg.

Le pilote sera tourné l'année prochaine pour une première diffusion en 2016 et on espère que le comics de Garth Ennis ne subira pas le même lavage qu'a pu connaitre Constantine très récemment. Parce que Preacher, en plus d'être aussi la meilleure BD du monde, ce n'est pas vraiment pour les fillettes et les secrétaires qui frissonnent devant la série Walking Dead. On y cause d'un prêtre à la ramasse, possédé par Genesis (entité née de l'union d'un ange et d'un démon) qui parcourt les routes américaines pour trouver Dieu et lui demander des comptes. Il est accompagné d'une ancienne petite amie un peu frappée et d'un vampire Irlandais alcoolique. Tout un programme.

Bon, évidemment, pour que cela se fasse, il faut que le duo échappe aux multiples attentats que prépare le gouvernement Nord-Coréen contre eux, passablement énervé par leur Interview qui tue.

Tout savoir sur L'Interview qui tue

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
neo
04/12/2014 à 15:37

oh non... tout mais pas ça...
AMC devient la chaine de rattrapage pour les gens qui ne savent pas lire?

votre commentaire