La série rock'n roll de Martin Scorsese pour HBO dévoile un casting excitant

Simon Riaux | 3 décembre 2014
Simon Riaux | 3 décembre 2014

Boardwalk Empire vient de s'achever, mais son équipe créative prépare déjà un nouveau show pour HBO. Martin Scorsese et Terence Winter seront en effet à la tête d'une série consacrée au rock'n roll.

Et d'après nos confrères de Deadline, on risque d'entendre très vite parler de cet excitant projet, qui annonce un pitch intéressant doublé d'un casting de première classe.

Dans cette série encore sans titre, le réalisateur et le scénariste du Loup de Wall street s'intéresseront au destin de Richie Fenestra, président du label American Century Records dans les années 70, au moment où il prend une décision sur le point de changer sa vie.

Le rôle principale devrait être tenu par Bobby Cannavale, aux côtés duquel nous retrouverons Olivia WildeJuno Temple et Ray Romano.

On a beau en savoir très peu sur ce projet en gestation depuis 2010, on est très impatient d'en savoir plus et de découvrir s'il sera à la hauteur de l'impeccable Boardwalk Empire. Rappelons que la dernière collaboration Scorsese/Winter a tout de même donné naissance au Loup de Wall street.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
03/12/2014 à 20:59

Je prends !

votre commentaire