True Detective saison 2 : HBO dévoile officiellement les rôles de Kelly Reilly et Rachel McAdams

Simon Riaux | 25 novembre 2014
Simon Riaux | 25 novembre 2014

Variety avait vu juste en annonçant que Rachel McAdams et Kelly Reilly rejoindraient le casting de la saison 2 de True Detective. En effet, HBO vient de confirmer officiellement leur présence et de dévoiler la nature de leurs rôles.

Rachel McAdams interprétera Ani Bezzerides, une policière dont la déontologie et l'éthique sont les deux armes principales. En revanche Kelly Reilly sera la compagne d'un gros bonnet du crime organisé (Vince Vaughn), prénommée Jordan, qui n'hésite pas à participer aux affaires de son conjoint.

Quant à Taylor Kitsch, il sera Paul Woodrugh, ex-soldat reconverti dans les forces de l'ordre. Ce dernier et Colin Farrell se retrouveront aux prises avec une nouvelle enquête complexe, qui mettra en scène un meurtre sataniste, le système de transports californiens et de sombres secrets.

Le tournage de ces huit épisodes extrêmement attendus après la réussite de l'impeccable première saison devrait débuter avant la fin 2014, sous la direction de Justin Lin, spécialiste des Fast & Furious, qui emballera les deux premiers épisodes.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lolita
25/11/2014 à 20:14

Argh un meurtre sataniste...déjà que ça ne servait à rien et que c'était plus ridicule qu'autre chose dans la 1ere saison, pourquoi continuer dans cette veine et ne pas privilégier une intrigue plus moderne?
Ceci dit j'ai hâte;)

votre commentaire