Game of thrones : Natalie Dormer veut plus de quéquettes

Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2014

Natalie Dormer n'a pas sa langue dans sa poche et si elle n'hésite pas à se dénuder pour interpréter ses rôles, elle n'en attend pas moins de ses collègues de sexe masculin. C'est ce qu'elle a expliqué au micro du Daily Beast.

« Au cours de la première saison, Alfie Allen (Theon Greyjoy), Richard Madden (Robb Stark) et de nombreux autres hommes se sont dénudés, mais toujours partiellement. Game of thrones est au-dessus de la moyenne pour ce qui relève de l'égalité homme-femme. »

Une situation qui se serait néanmoins dégradée et qui n'apparaît pas comme suffisante aux yeux de la comédienne actuellement à l'affiche de Hunger Games : La révolte – Partie 1.

 

« La série pourrait largement s'améliorer à ce niveau-là. Clairement. »

 

Voilà qui a le mérite d'être clair, tout en faisant pertinemment écho à de nombreuses réclamations, de spectateurs comme d'observateurs de la presse, qui ne manquent pas chaque année de relayer la dimension complaisante du show, très enclin à dénuder ses actrices à la moindre occasion. La saison 5 de Game of thrones nous offrira-t-elle plus de quéquettes ?

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
la Bite
17/12/2014 à 16:41

J'avoue

Frank Castle
24/11/2014 à 20:11

"Concupiscent : ce n'est pas un mot. C'est un rébus." (Francis Blanche)

Dirty Harry
24/11/2014 à 14:19

et j'ai cliqué ! Donc montrer des bistouquettes = aussi bien que montrer des nichons ou des culs. Ok ok ok ok....sinon autre chose à proposer pour éveiller l'esprit que de l'enfermer dans la concupiscence ?

votre commentaire