Marco Polo s'offre une deuxième bande-annonce spectaculaire

Simon Riaux | 17 novembre 2014
Simon Riaux | 17 novembre 2014

La série évènement de Netflix, Marco Polo est de retour grâce à une nouvelle bande-annonce, aussi impressionnante que la première, qui dévoile plus avant l'univers de ce show aux ambitions démesurées.

On y découvre notamment la relation entre l'explorateur italien et l'empreur sino-mongol descendant de Gengis-Khan, ainsi que l'ampleur des combats, pour le moins impressionnants. Nul doute, c'est bien sur les terres de Game of thrones qu'entend braconner cette super-production historique, à coup de dépaysement et d'affrontements sanglants.

Et si ce nouveau trailer s'avère un peu moins sensuel que le précédent, il n'en oublie pas de distiller quelques scènes de sexe et autres promesses de séquences osées, notamment une scène de combat où une femme affronte plusieurs hommes nue.

Entre reconstitution et grande aventure, Marco Polo semble avoir choisie la deuxième option, mais on ne va pas forcément san splaindre au vu de cette vidéo dantesque. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que débarque une série dont les producteurs sont Harvey WeinsteinJohn Fusco ou Patrick MacManus.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
toms taiwan
18/08/2015 à 00:54

toms̨

new balance
30/07/2015 à 16:36

nick crorkz
30/05/2015 à 08:56

awSgpX Hey there, You've performed an incredible job. I'll certainly digg it and in my view suggest to my friends. I am confident they will be benefited from this web site.

Oli
18/11/2014 à 09:45

Il faudrait vous relire, l'article est plein de fautes ....
C'est bête à dire, mais c'était mieux avant :(

votre commentaire