Brooke Shield raconte sa première fois bizarroïde avec Superman

Jacques-Henry Poucave | 13 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 13 novembre 2014

Brooke Shield, aujourd'hui âgée de 49 ans, vient de publier son autobiographie. Elle y détaille notamment les rapports extrêmement complexes qu'elle a entretenu avec sa mère, décédée en 2012. Une relation qui aura eu des conséquences jusque dans son intimité.

À en croire le récit qu'elle fait de son dépucelage, sa première fois n'a pas été une partie de plaisir.

"Après coup, j'étais tellement bouleversée que j'ai sauté du lit. Enfin j'ai plutôt dégringolé du lit, et je me suis mise à courir. J'étais totalement nue et je courais à toute vitesse dans les couloirs, comme si je venais de voler le portefeuille de quelqu'un."

Une réaction inattendue, à laquelle a dû faire Dean Cain, interprète de Superman dans Loïs & Clark, alors étudiant sur le campus de Princeton.

"Il m'a serrée très fort et m'a demandé ce qui se passait. J'avais peur de quitter ma mère, je ne savais plus où j'en étais par rapport à elle."

Pour mémoire, c'est la mère de Brooke Shield qui avait fait connaître sa fille au grand public en bataillant pour lui obtenir le rôle d'une prostituée mineure dans La Petite de Louis Malle (1978). La comédienne avait alors à peine douze ans.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire