Marco Polo : une bande-annonce entre Game of thrones et Tigre et Dragon pour la série de Netflix

Simon Riaux | 29 octobre 2014
Simon Riaux | 29 octobre 2014

La première bande-annonce de Marco Polo, nouvelle série de Netflix vient juste de tomber. La série, disponible dès le 12 décembre prochain, chasse clairement sur les terres de Game of thrones et promet un divertissement épique.

Guerre, exotisme, sexe, difficile de ne pas penser à la série de HBO en découvrant ce trailer relativement impressionnant. Netflix entend montrer qu'elle est capable de proposer à son public une épopée qui rivalise non seulement avec la concurrence, mais également le grand écran.

Marco Polo sera interprété par Lorenzo Richelmy. Il rencontrera au cours de son périple le petit-fils de Gengis Kahn, Kubilai Khan, appelé à devenir l'empereur Mongol de la Chine. Zhu Zhu (Cloud Atlas) sera aussi de la partie et devrait séduire le jeune explorateur.

On en sait encore très peu sur le ton adopté par cette nouvelle série, qui s'annonce peut-être comme un des évènements majeurs de la fin d'année. Rien de très étonnant de la part de la Weinstein company, productrice du show, qui a recruté les réalisateurs du prochain Pirate des Caraïbes (Joachim Ronning et Espen Sandberg) pour emballer la chose.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudalbinos
30/10/2014 à 14:35

Quelle musique de merde...

Ben
30/10/2014 à 06:33

Cela semble visuellement beaucoup plus recherché et intéressant que GOT.

BERSERK
29/10/2014 à 21:04

non ce ne sont pas des travers ça s'appelle des séries adulte.....

No Limit
29/10/2014 à 20:00

Si c'est ça les séries maintenant, je passe, peut être vieille France mais on peut faire de belles séries, sans tomber dans ces travers.

berserk
29/10/2014 à 19:40

non sa ne me fait pas panser du tout a Game of thrones et puis "Guerre, exotisme, sexe,"je panse pas que la serie HBO se résumé a ça.....

votre commentaire