C'est officiel, Scream revient en série sur MTV

Christophe Foltzer | 29 octobre 2014
Christophe Foltzer | 29 octobre 2014
Après quasiment deux ans de rumeurs, MTV annonce enfin qu'elle fera revivre le tueur au masque sur ses ondes.

Cette annonce n'est pas une annonce en fait, parce que nous savons tous depuis longtemps ce qu'elle nous apprend. Scream sur MTV, ça fait deux ans qu'on en parle, deux ans qu'on connait plus ou moins le casting, et quasiment aussi longtemps que les premiers éléments de l'histoire nous ont été dévoilé. Alors pourquoi en reparler ?

Tout simplement parce que MTV vient d'officialiser la série sous la forme d'une première saison de 10 épisodes et que sa diffusion commencera en octobre 2015. Là où ça devient intéressant, c'est qu'il ne s'agit pas d'une suite ou d'un spin-off, mais carrément d'un reboot de la saga.

Avec énormément de changements on l'espère, parce qu'on sait depuis quasiment 20 ans que c'est Billy Loomis et Stu les tueurs.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Skyno
29/10/2014 à 15:21

Perso attendons de voir, MTV diffuse des séries pas comme les autres teen wolf par exemple et on peux dire qu'ils sont très loin du film. Donc un teaser pendant le comic con 2015 et on verra.

REA
29/10/2014 à 11:28

Cette arrogance, ce mépris, ce manque de créativité à nous revendre constamment du vieux en voulant le faire passer pour du neuf m'exaspère.

Ils n'ont pas réussi leur come back au cinéma, alors ils passent par la télé.
Je suis fan du 1 et du 2. Mais il arrive un moment où il faut savoir arrêter les frais avec une franchise.

votre commentaire