True Detective : Taylor Kitsch confirme qu'il en est

Christophe Foltzer | 28 octobre 2014
Christophe Foltzer | 28 octobre 2014
Alors qu'on est déjà dans les starting-blocks pour savoir comment vont se débrouiller Colin Farrel et Vince Vaughn dans la seconde saison de l'incroyable série True Detective, voici que les autres rôles se confirment petit à petit.

Il n'en restait plus que deux à pourvoir et tout laisse penser que les rumeurs disent vrai. Si l'on ne sait pas encore ce qu'il en est pour Rachel McAdams, Taylor Kitsch, lui, vient en tout cas de confirmer sa participation au micro d'Ad Week après une longue année passée à l'écart des plateaux de tournage pour se préparer pour son rôle.

"Oui je suis très excité. Après m'être arrêté de tourner pendant un an, j'ai vraiment hâte de m'y remettre. C'était assez dur de ne pas s'engager sur des projets juste pour travailler. Mais je devais vraiment prendre mon mal en patience parce que je voulais faire partie de True Detective. En fait, après ma rencontre avec Nic Pizzolatto, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver il y a quelques années à New York, quand je voulais devenir acteur. Je me suis retrouvé dans le même état d'esprit qu'à l'époque, le fait de savoir pourquoi on est là et pourquoi on tient bon
. Et quand on parle avec lui, on comprend tout de suite combien il est intelligent et passionné et je suis très impatient de m'y mettre.

J'ai adoré la première saison, ça ne ressemblait à rien qu'on n'ait jamais vu. C'était tellement réaliste qu'on jurerait que c'est arrivé dans la réalité. Et la deuxième saison sera similaire, les personnages seront encore plus ancrés dans le réel, et j'adore ça. Il faut avoir une sacrée paire de couilles pour faire ça aujourd'hui et de cette manière."

On précise que le deal n'est pas encore totalement finalisé puisque Kitsch et la production terminent actuellement les négociations. Mais tout semble concorder dans le bon sens. Kitsch pourrait interpréter Paul Woodrugh, un jeune inspecteur vétéran de l'armée au passé trouble. On a plus que hâte.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire