Game of Thrones saison 5, la photo qui prouve la trahison des scénaristes

Simon Riaux | 22 octobre 2014
Simon Riaux | 22 octobre 2014

Attention SPOILERS ! Une photo de la saison 5 de Game of thrones fuitée il y a peu révèle comme cela semblait se profiler que les scénaristes ont l'intention de durablement se désolidariser des ouvrages de George R.R. Martin.

En effet, le rythme de parution de l'auteur amène logiquement les créateurs de la série à ne plus suivre à la lettre les romans, pour autant, on ne s'attendait pas à ce qu'ils tranchent aussi radicalement avec les textes.

Si l'interprète de feu Catelyn Stark avait déjà révélé qu'elle n'apparaîtrait pas dans la saison 5, alors qu'elle constituait un des plus importants cliffhangers des derniers tomes, on était loin de croire les scénaristes prêt à retoucher le destin de Tyrion et anticiper de la sorte sur la chronologie des évènements à venir. Car le personnage interprété par Peter Dinklage n'est pas supposé rencontrer de si tôt la Mère des Dragons, Daenerys. Or, sur la photo ci-dessous, on le devine aux côtés d'Emilia Clarke.

Le script nous racontera-t-il tout de même ses mésaventures sur le chemin de Mereen ?

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
supercut
27/10/2014 à 14:01

Tout à fait d'accord avec SPIP

claypool
23/10/2014 à 19:29

Et encore un titre d'article qui dit n'importe quoi pour un contenu qui n'a rien a voir. La prochaine fois c'est quoi ? Ben Affleck change de sexe juste pour annoncer la bande annonce de dawn of justice ???

Kibuk
22/10/2014 à 21:03

Peter Dinklage à gauche de la photo ???... Moi perso je ne le reconnais pas. Je doute que ce soit lui. D'ailleurs, il n'y a pas que lui comme nain dans la série.

Spip
22/10/2014 à 20:03

Ce n'est pas une trahison, mais une adaptation... Si c'est pour livrer une saison plus homogène et équilibrée que les dernières, qu'il y aillent. Ce sera l'occasion de prouver qu'ils sont capables d'écrire quelque chose d'original lorsqu'ils ne sont pas empêtrés dans les livres.
Ce sera vraiment la saison test pour l'équipe créative.

berserk
22/10/2014 à 19:41

ça y est ce début de la fin les scénaristes commence a partir en couilles.

votre commentaire