Game of Thrones : découvrez l'audition improvisée de Jason Momoa pour le rôle de Khal Drogo

Simon Riaux | 20 octobre 2014
Simon Riaux | 20 octobre 2014

Comment Jason Momoa a-t-il obtenu le rôle du puissant Khal Drogo dans Game of Thrones ? Grâce à cette vidéo dévoilant son audition, on comprend mieux comment il a impressionné les producteurs du show.

Publiée en 2012, mais très peu remarquée jusqu'à récemment, cet extrait de la première audition du comédien permet de mieux réaliser pourquoi HBO lui a confié un personnage emblématique du show, malgré sa piètre performance dans le piteux remake de Conan.

En effet, Momoa devait originellement interpréter un dialogue au cours de duquel Drogo se contentait de répondre « Non » à son interlocuteur. Finalement, il a choisi d'ignorer ces directives pour réaliser un Haka, la danse néo-zélandaise rituelle immortalisée par les All-Blacks, sensée impressionner l'adversaire avant une confrontation.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la performance de l'artiste a retenu l'attention de l'auditoire, puisqu'il a hérité de ce personnage, qui fut pour beaucoup dans le succès de la première saison de Game of Thrones. Vivement qu'on le retrouve sous les traits d'Aquaman dans le très attendu Batman V Superman.


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire