Lost : la série de retour chez Disney ?

Simon Riaux | 2 octobre 2014
Simon Riaux | 2 octobre 2014

Malgré des saisons entières tirant à la ligne, des comédiens aux fraises et une conclusion honteuse, Lost demeure une série emblématique de ces dernières décennies dans le cœur de nombreux spectateurs. À tel point qu'un de ses producteurs, Carlton Cuse, a prédit le retour de la série dans les colonnes de Digital Spy.

« Disney possède la franchise, elle leur a rapporté beaucoup d'argent, il est difficilement imaginable qu'ils n'en fassent plus jamais rien. (…) C'est comme les Chroniques de Narnia. Il y a sept livres, ils sont tous écrits pas C.S. Lewis, mais ils visitent Narnia à différentes époques et configurations, de bien des manières. Quelqu'un apparaîtra pour raconter à sa manière une autre histoire de Lost. Je pense que c'est inévitable. Je ne sais pas ce que ce sera ou à quoi cela ressemblera mais je ne peux pas imaginer qu'on abandonne cette franchise. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bof
05/10/2014 à 18:03

J'espère qu'ils vont engager un bon chanteur ou chanteuse car on ne va pas échapper à une petite chanson

ilédénotre
03/10/2014 à 11:54

Ceci dit, si Disney s'en occupe ça ne pourra être que mieux que la première série.
Une évidence.

Dickhead
03/10/2014 à 11:48

C'est marrant, ta race, il me rappelle l'autre glandu de darkvince7 qui venait faire son malin sur feu le forum d'EL. Toujours à reprocher un manque de goût à la rédac, sur le manque d'éclectisme, ce qui ne manquait pas de sel vu que ce trou de balle avait du se forger une cinéphilie de base avec Le Larousse du cinéma. Puis, un jour, darkvince, il s'est fâché tout rouge quand une news a pourri Lost. On s'est bien foutu de sa gueule parce que parler d'exigence lorsqu'on se touche sur une des plus grosses escroqueries télévisuelles des années 2000, ça ne manque pas de sel.
Et c'est marrant parce que ta race, il fait la même faute que darkvince sur l'usage de "quand" et "quant". Et il a le même ton de gros deg".
Sûrement une coïncidence. :D

la tienne
03/10/2014 à 09:37

@ta race
moi j'ai trouvé quelque chose d'encore plus con...trouveras tu toi aussi?

ta race
03/10/2014 à 02:19

difficile de dire ce qui est le plus énervant/minable entre un pseudo article d'écran large critiquant de manière gratuite et déplorable une oeuvre on ne peut plus riche et aboutie ("comédiens aux fraises"? "conclusion honteuse"? c'est quoi ces conneries...), ou des commentaires affligeants de banalité et d'ignorance. au lieu d'affirmer faussement que les intrigues ne sont pas abouties, essayez d'utiliser vos cerveaux pour les comprendre, bande de blaireaux. quand a la reprise de la série, c'est encore plus con que tout ce que vous avez pu écrire.

Nope
03/10/2014 à 01:15

Probablement la série la plus surestimée de son époque à mon avis, Dommage que de bonnes idées aient autant été diluées dans un bourbier où même les créateurs se sont perdus (pour une série appelée "Lost,", un comble). On peut au moins imaginer qu'ils ne tomberont pas dans les mêmes écueils en cas de reboot (enfin sauf si c'est encore Damon Lindeloff aux commandes).

REA
03/10/2014 à 00:00

FAN A MORT de cette série, mais déçu du final et des intrigues multiples laissées en plan.

Si ça se fait, elle soufrera inévitablement de la comparaison. Avec la 1ère, c'était l'inconnu.
Conclusion de la série annoncée avec 3 saisons d'avance et selon les dires, ils savaient où ils allaient depuis le début (LOL). D'un côté, je suis contre. De l'autre, j'ai envie d'y retourner :)

Spielbug
02/10/2014 à 20:42

3 saisons et rideau, c'était largement suffisant pour devenir une légende...un come back sur l'île ils en sont évidemment plus que capables mais je ne vois pas l'intérêt, à moins d'un reboot et encore...

Jaime Pointagueul
02/10/2014 à 19:16

Lost au Panthéon des meilleures séries ? Cette blague.
On peut nommer au bas mot une quinzaine de shows qui lui refont le fondement à sec.

chendra
02/10/2014 à 18:07

Lost et Battlestar Galactica les deux plus grandes séries de tous les temps
Retourner dans l'un de ces mondes.
Bien sur que l'on est partant

Plus
votre commentaire