Un épisode spécial de Sherlock en préparation ?

Christophe Foltzer | 29 avril 2014
Christophe Foltzer | 29 avril 2014

Bien que la saison 3 ait quelque peu divisé les fans, la série de la BBC Sherlock reste exceptionnelle. Seulement voilà, 3 épisodes toutes les années et demi, c'est vraiment peu.

Bien que les créateurs de la série, Steven Moffatt et Mark Gatiss, aient d'ores et déjà prévu le contenu des deux prochaines saisons, ils sont obligés de composer avec les emplois du temps surchargés de leurs deux comédiens star, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

Alors que le tournage de la saison 4 cette année soit compromise par manque de temps, Martin Freeman a confié à Cultbox que, s'ils n'avaient décidément pas la possibilité de tourner 3 épisodes en 2014, il y a aurait peut-être une autre solution pour éviter un suicide collectif parmi le parterre de fans :

"Mark Gatiss va peut-être me tuer, mais il y a une idée pour un épisode spécial, hors-saison, qui est excellente. Je l'écoutais et je pensais "Nous devons absolument le faire." Mais malheureusement je ne sais pas quand nous aurons la possibilité de le faire. Pourtant c'est une idée qui met la bave aux lèvres."

Nous n'en saurons pas plus malheureusement, juste assez pour prendre difficilement notre mal en patience. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire