Penny Dreadful : Eva Green guide la superbe bande-annonce

Geoffrey Crété | 22 avril 2014
Geoffrey Crété | 22 avril 2014

D'ici trois semaines, le dimanche ne sera réservé à Game of Thrones et Mad Men : ce sera aussi le soir de Penny Dreaful, la nouvelle série de Showtime avec Eva Green, Josh Hartnett et Timothy Dalton.

Le concurrent espéré d'American Horror Story se dévoile dans une nouvelle bande-annonce alléchante, d'une beauté plastique enivrante. La série conserve encore tous ses mystères au fil de la promotion, articulée autour de l'ambiance victorienne de cette histoire de monstres et créatures de l'ombre, chassés par une équipe de héros hors-normes : Vanessa Ives (Eva Green), une femme aux pouvoirs puissants, Ethan Chandler (Josh Hartnett), un homme rebelle, et Sir Malcolm (Timothy Dalton), un homme riche et plein de ressources.

La voix d'Eva Green, décidément au coeur de la série, guide ainsi cette nouvelle bande-annonce : "Peu importe les secrets que vous possédez. Peu importe les peurs que vous avez. Peu importe la noirceur que vous cachez. Peu importe la monstruosité de vos cauchemars. Peu importe votre faim. Il y en a d'autres comme vous".

Juan Antonio Bayona (The Impossible) a réalisé le pilote de Penny Dreadful, une série placée sous l'emblème de 007 avec  Sam Mendes à la production et John Logan, le scénariste de Skyfall, en showrunner.

Penny Dreadful débute le 11 mai sur Showtime.


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire