Game of thrones : le casting réagit au Purple Wedding

Simon Riaux | 16 avril 2014
Simon Riaux | 16 avril 2014

Si vous n'avez pas encore visionné le déjà célèbre deuxième épisode de la quatrième saison de Game of thrones, passez votre chemin, les lignes qui vont suivre sont bourrées de spoilers.

C'en est donc fini d'un des personnages emblématiques de Game Of thrones, l'un des plus beaux salopards vus de mémoire récente sur nos écrans, l'abominable et pré-pubère King Joffrey. Le sale gosse le plus puissant de Westeros s'est éteint dans d'atroces souffrances durant ce qu'il convient désormais d'appeler le Purple Wedding (en référence au Red Wedding, qui clôturait la saison précédente d'un beau massacre) et cette bonne nouvelle a provoqué d'intéressantes réactions dans le casting de la série.

 

 

« Le limier se disait : Seigneur, j'aimerais tellement tuer cette petite merde », nous explique Rory McCann, interprète de Clegan, tandis que très pince-sans rire, Aidan Gillen précise : « J'ai toujours été pour, vous savez, éliminer les fascistes ». Le mot de la fin revient sans doute à Liam Cunningham, qui illustre la situation à l'aide deux mémorables sentences : « Il était temps que ce type dégage » et un implacable : « Joffrey est mort. Un de moins. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire