24 heures chrono : Le producteur jaloux du succès de Breaking Bad

Geoffrey Crété | 8 avril 2014
Geoffrey Crété | 8 avril 2014

A mois d'un mois de la diffusion de la saison 9 intitulée Live Another Day, qui verra le retour de Jack Bauer pour 12 épisodes, quatre ans après la saison 8, 24 heures chrono se présente comme un événement immanquable, ainsi qu'un rêve éveillé pour les fans. Mais pour le producteur Howard Gordon, convaincu que la saison 8 n'a pas été appréciée à sa juste valeur comparée à un phénomène comme Breaking Bad, c'est une affaire personnelle.

"J'ai franchement été déçu. Je pense que ça s'est terminé de manière gracieuse mais j'ai le sentiment que ça n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Nous étions plutôt contents de la dernière saison et la manière dont elle se termine et je pense que d'une certaine manière, les gens étaient passés à autre chose à ce moment."

"J'utiliserai Breaking Bad comme exemple. La série a eu une bonne évolution en terme de rapport avec ses fans, la critique et le public. Ca a culminé et s'est terminé au bon moment et exactement de la bonne manière. Mais c'était un autre animal et une durée plus courte. On a eu presque 200 épisodes sur neuf ans alors c'est une manière très différente de raconter une histoire. Ca ressemble peut-être à de la jalousie mais c'est ce que je ressens".

Le producteur a par ailleurs laissée entendre que 24 heures chrono pourrait continuer à vivre au-delà de la saison 9.

Kiefer Sutherland retrouvera pour sa nouvelle aventure Mary Lynn Rajskub, Kim Raver et William Devane, ainsi que les nouveaux venus Yvonne Strahovski, Tate Donovan, Benjamin Bratt et Michelle Fairley. Live Another Day sera diffusé dès le 5 mai.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire